Vous voulez accéder à ce contenu?

Aquaman et le Royaume Perdu : Jason Momoa de retour pour une aventure des plus épiques !

Le défi est de taille pour cet Aquaman et le Royaume perdu. Le film et sa star Jason Momoa parviendront-ils à déjouer les emb&uci...
INSCRIPTION ABONNEMENT CLUB Déjà inscrit?
9320
MAX 2,00 € / MOIS
Inscrivez-vous dès maintenant et accédez à notre contenu cinéma ainsi qu'à des concours exclusifs (1 SMS, 2 € par mois).
Exclusivement pour les personne plus de 18 ans !
Service conforme aux directives MNO pour les services de messagerie.
N° de GSM :  /
E-mail : 
  J'accepte les conditions générales.

(renouvellement automatique, durée indéterminée, résiliation à n'importe quel moment)
   

Je me connecte à l'aide de mon numéro de gsm ainsi que mon mot de passe.

N° de GSM :  /
Votre mot de passe : 

(rappel de mon mot de passe)
 
Le CineNews Club a de quoi satisfaire les cinéphiles et accros de concours... Pour seulement 2 euro par mois vous pouvez accéder à son contenu online exclusif: des infos privilégiées sur le monde du cinéma, des interviews, des reportages sur le terrain, des images exclusives, des chroniques de dvd's, ainsi que de nombreux concours! Où que vous soyez, consultez ces pages en ligne. Revenez régulièrement pour en profiter au maximum!
SERVICE CLIENT
NET EVENTS, Rue Royale 100, 1000 Bruxelles.
Tél.: 02 528 18 38 - Email : info@cinenews.be
TVA : BE 0472.775.030 - CBE : 0472.775.030
Vous avez des questions ? Consultez la Foire Aux Questions (FAQ).
 
Code partenaire/promotionnel
Entrez votre code et accéder directement au club durant tout le mois.
Code:
 
Note: ce code n'active aucun abonnement et ne permet pas de participer aux concours.


Pour résilier votre accès au "CineNews Club", envoyez "STOP" ou "CLUB STOP" au 9320.
L'envoi du SMS est gratuit pour les abonnés Proximus, Orange et Mobile Vikings. Pour les autres opérateurs, le montant maximum est de 0,15 €.
Note: il est impératif d'utiliser le gsm avec lequel vous vous êtes inscrit.
© 2004-2024 Tous droits réservés. Avertissements. www.cinenews.be
Net Events sa, www.neteventsmedia.be